AnneThierry Agitatrice de terroir 06 82 61 69 74

Anne Thierry agitatrice de terroir, présentation.

L’agitatrice de terroir :

Depuis toujours ma force tranquille me guide à surprendre, créer et rêver afin d’apporter des touches d’étonnement au quotidien.

Ce besoin de faire pétiller la vie, m’a conduit à des études de graphisme. Mais très vite ce travail de l’ombre me procure pas assez de liberté et le contact humain n’était pas assez présent dans mes missions.

Se remettre en question, se réinventer, trouver une autre voie. Je vais donc me ressourcer au sud de l’île-de-France où se trouve la ferme familiale. Un superbe terrain de jeu depuis mon enfance… Des idées mûrissent dans ce lieu plein de vie où sont arrivés mes arrières grands-parents au début des années 1930.

Après 5 années de réflexion, 9 mois de travaux, la maison Paulette au coeur du corps de ferme est réhabilitée et rénovée avec goût grâce au travail appliqué de différents corps de métiers.

Automne 2017, la maison d’hôtes ouvre enfin ses portes, avec comme lignes directrices : le retour aux plaisirs simples, la joie de se retrouver et de partager des moments conviviaux, de prendre de temps de vivre, d’échanger, de faire ensemble…  Cet hébergement de courte de durée se situe dans une zone rurale, il est donc important qu’elle vive en fonction des produits et des producteurs de proximité afin de promouvoir la gastronomie locale de saison.

 

 

 

2017-12-04T12:42:14+00:00 Non classé|